Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Petit Bouchon. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Découvrez plus de vins de la FFA : « Minitel Rosé ».
La FFA compte aujourd’hui plus de cinq lieux de rendez-vous des épicuriens et des amoureux du terroir français. Ces Epiceries-Bars rassemblent en effet les meilleurs produits locaux et français, sélectionnés avec soins selon les régions, afin de promouvoir de petits producteurs tant sur le bien boire que le bien manger.
L’histoire a commencé, Paris, comme beaucoup de grandes histoires, par une boutade entre copains Arnaud, Paul et Quentin. Ces étudiants parisiens ont finalement mûris une idée qui est devenu un projet qui est devenu réelle. Le concept est de promouvoir dans des lieux choisis avec soin, les bons produits français, les produits locaux, les bières artisanales, le savoir-faire des artisans français et surtout leur devise : Bien Boire, Bien Manger, Bien se Marrer.
Ils effectuent une sélection rigoureuse des producteurs basant leur critère sur l’utilisation de produits de base français, bio, sans conservateurs et les méthode de production avec un minimum d’impact sur l’environnement.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/